04 77 75 08 51 - ce.0420947b@ac-lyon.fr

Article mis en ligne le 10 février 2017
dernière modification le 9 décembre 2019

par secrétariat

Vous trouverez ci-dessous le diaporama présenté le 6 février 2017 au collège F. Truffaut par Madame Patricia PICHON, inspectrice de l’Éducation nationale chargée des missions école maternelle :

Evaluation positive à l’école maternelle

A la suite de l’intervention de Mme Pichon, des équipes d’écoles de la circonscription ont réfléchi aux observables possibles dans le domaine Agir, s’exprimer, comprendre à travers l’activité physique. Vous trouverez ci-dessous (aux formats Word et pdf) la synthèse de leurs travaux.

Propositions d’observables

Le mardi 6 février 2018, Patricia Pichon est intervenue pour les écoles des circonscriptions de Saint-Etienne Nord, Firminy et Rive de Gier dans le cadre de leur FIE. L’objet de ce temps de formation était de faire le point sur les CSA déjà mis en œuvre dans les écoles. Vous trouverez ci-dessous le diaporama présenté par Mme Pichon ce jour-là.

guide pour l’élaboration du carnet de suivi 134.4 ko / PDF