04 77 75 08 51 - ce.0420947b@ac-lyon.fr

Article mis en ligne le 24 mai 2021
dernière modification le 12 octobre 2021

par CPC

Malgré un ciel nuageux, le cross a été une belle réussite. Les sourires, la motivation et la joie des élèves ont illuminé cette matinée sportive.

L’objectif de cette course était de parcourir 250km. Objectif largement dépassé puisque nos petits écoliers pétribociens ont cumulé tous ensemble 478 950 m, soit 478,950km.
Bravo à tous nos élèves qui ont su se dépasser.

A l’issue de leur course, les élèves ont pu se rafraîchir et se restaurer grâce à un goûter offert par le Sou des écoles.
Chaque participant s’est également vu remettre une médaille également offerte par le Sou.

L’équipe enseignante remercie tous les parents accompagnateurs, le Sou des écoles et Guillaume Bonnet du service technique qui a gentiment accepté de nous apporter les barrières ce matin à 7h15.

Un grand merci aux petits sportifs pour leur participation.

Merci à l’équipe de l’école de Saint Pierre de Boeuf pour la transmission de cet article

le-cross-de-l-ecole-a-saint-pierre-de-boeuf_a423.pdf 478.2 ko / PDF