Le temps des vacances
Article mis en ligne le 16 mars 2020
dernière modification le 3 novembre 2020

par ERUN

L’année scolaire se termine. Une année bien particulière qui nous a demandé à tous de nous adapter à chaque instant.

La mobilisation de l’ensemble des équipes a permis d’assurer la continuité pédagogique et d’organiser un accueil des élèves de qualité, et pour cela je vous en remercie.

L’heure des vacances a sonné. Il nous faut maintenant prendre un repos bien mérité.

Toute l’équipe de circonscription vous souhaite un bel été.

Les contenus pédagogiques proposés notamment pendant la période de confinement sont accessibles dans la partie "Ressources pédagogiques" ou directement à partir des onglets "Cycle..." ci-dessus.

Flashmob : l’équipe de école Charles Perrault propose à tous ses élèves, en présence ou à distance, de relever le défi d’apprendre cette chorégraphie pour la vivre tous ensemble à la rentrée.

Les documents accessibles ci-de ;ssous s’affichent en pdf directement dans la page et peuvent s’afficher en pleine page, s’imprimer ou se télécharger en utilisant les boutons

.
Les versions modifiables .docx ou .odt ainsi que les corrections sont en documents joints.

Un grand merci à tous les collègues qui contribuent à ces propositions.