CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Afin de poursuivre leur projet autour des jeux olympiques, les élèves de CE1-CE2 de Saint-Martin-la-Plaine ont eu le privilège de découvrir les écuries du Richardon à Chateauneuf. Ils ont pu (…)
Article mis en ligne le 3 mai 2024
Dans une initiative visant à promouvoir l’inclusion et la camaraderie au sein de l’école, un tout nouveau banc a été installé dans la cour de récréation. Mais ce banc n’est pas seulement un (…)
Article mis en ligne le 3 mai 2024
Le vendredi 5 avril 2024, des olympiades ont eu lieu à l’école, dans le cadre de la Semaine Olympique et Paralympique à l’école. Les enfants de la GS au CM2 ont pu participer à 4 ateliers (…)
Article mis en ligne le 3 mai 2024
Tous les élèves de l’école ont pu participer à la semaine des langues. Tout d’abord dans leur classe tout au long de la semaine, des temps courts ont été mis en place afin de découvrir comment (…)
Article mis en ligne le 5 avril 2024
Ecole « Les Mâtrus » St Martin la plaine Semaine des sports : du 15 au 19 janvier 2024 Jour 1 : Hip Hop Notre semaine des sports a commencé par la découverte du Hip Hop (danse debout) et du (…)
Article mis en ligne le 3 mars 2024