ERUN

Cet auteur ou autrice a écrit :
PLAN CHORALE SUR LA CIRCONSCRIPTION DE Rive de Gier. Ateliers Chant avec Nastassia, membre du groupe « Zima » Musiques et chants Russes et Tziganes Ecoles Charles Perrault, Saint Exupéry, (...)
Article mis en ligne le 7 janvier 2022
Huit classes des écoles de Génilac, Saint Martin La Plaine, Saint Pierre de Boeuf et Pavezin ont participé au projet artistique dans le cadre du RhinoJazz de Rive de Gier. Après deux (...)
Article mis en ligne le 18 novembre 2021
Article mis en ligne le 4 novembre 2021
Un parcours sciences "La nature et l’homme" est lancé par les circonscriptions de Rive de Gier et de Saint Chamond en partenariat avec les MJC. La proposition se décline autour de 5 verbes : (...)
Article mis en ligne le 10 octobre 2021
A l’occasion du 8 mai, les cérémonies se faisant en comité restreint, nous ne pouvions organiser une commémoration officielle avec nos élèves. Aussi, avons-nous travaillé en classe sur le sujet, puis (...)
Article mis en ligne le 24 mai 2021