ERUN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Article mis en ligne le 5 juin 2020
Guillaume Aldebert signe une mélodie amusante et originale destinée aux plus jeunes afin d’apprendre, en musique, les gestes barrières essentiels ! En voici le texte : Avis à tous les Terriens, (…)
Article mis en ligne le 26 mai 2020
Le but est d’aider les élèves du cycle 3 et de collège : – à mieux comprendre leur fonctionnement par rapport à eux-mêmes, aux autres et aux situations, – à trouver des pistes de réflexions (…)
Article mis en ligne le 11 mai 2020
Madame Lentin, Conseillère pédagogique départementale, vous propose une sélection de ressources du CYCLE 1 AU CYCLE 3 pour assurer la continuité pédagogique en langues vivantes. Ce padlet sera (…)
Article mis en ligne le 7 avril 2020
Dans le cadre de la continuité pédagogique au sein du département de la Loire l’équipe arts et culture 42 vous propose de visiter sa nouvelle interface numérique qui au quotidien permettra aux (…)
Article mis en ligne le 6 avril 2020