CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
[bloc_imagebas] < [texte_bas] texte_bas] bloc_imagebas] Dans le cadre de la semaine des langues, le département de la LOIRE a mis à votre disposition différentes ressources "clé en main" (…)
Article mis en ligne le 24 mars 2021
La Rotonde a cédé à la circonscription les malles FIBONACCI. Celles-ci seront mises à disposition des écoles dès que possible. Vous pouvez télécharger les MODULES SUR LE SITE DE LA ROTONDE. (…)
Article mis en ligne le 8 mars 2021
« Promouvoir, par le biais de la loi, des initiatives et comportements écoresponsables, ainsi que la recherche d’un équilibre nutritionnel pérenne. » La classe de CM2 de l’école de Saint Joseph a (…)
Article mis en ligne le 9 février 2021
[bloc_image] [texte_dessus] Semaines de la maternelle 2021 DU 25 JANVIER AU 4 FEVRIER [bouton_blancvide]C’est par ici !bouton_blancvide] texte_dessus] bloc_image]
Article mis en ligne le 26 janvier 2021
Monsieur Fabien Guidon, chargé d’étude de la réduction des déchets de la Métropole de Lyon, propose des ressources sur la lutte contre le gaspillage alimentaire pour accompagner les actions déjà (…)
Article mis en ligne le 26 septembre 2020