ERUN

Cet auteur ou autrice a écrit :
Cap école inclusive est une plateforme qui s’adresse aux enseignants et aux AESH. Elle propose des ressources pédagogiques pour favoriser la scolarisation des élèves à besoins éducatifs (…)
Article mis en ligne le 9 décembre 2019
Vous trouverez ci-dessous une carte interactive sur l’axe d’apprentissage de la lecture : identification des mots. Vous trouverez également trois tutoriels qui vous permettront de changer les (…)
Article mis en ligne le 9 décembre 2019
Vous trouverez ci-dessous la progression des ateliers individualisés de manipulation et d’expérimentation sur les cinq périodes de la classe de MS GS de Sophie Brunel, école maternelle les prés (…)
Article mis en ligne le 9 décembre 2019
"Ce projet artistique nous a permis de faire connaître à nos élèves une technique pour mettre en images une histoire (film d’animation). Lors de ce travail les élèves ont appris à participer à la (…)
Article mis en ligne le 19 novembre 2019
[(Cette année encore, plusieurs classes de la circonscription ont participé à la fête de la science du 7 au 12 octobre 2019. Des élèves du cycle 1 au cycle 3 ont eu l’occasion de prendre part à (…)
Article mis en ligne le 8 novembre 2019