CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
[bloc_couleur3] Dans le cadre des nuits de la lecture, les élèves de CM1-CM2 de la classe de madame CARLESSI ont volontiers relevé le défi de lire un roman dans la journée. bloc_couleur3] Les (…)
Article mis en ligne le 25 janvier 2022
[bloc_couleur3] Pour faire vivre un moment de partage de lecture, en dépit du contexte sanitaire et gagner un chèque LIRE DE 10 EUROS pour votre classe.... bloc_couleur3] Vous avez possibilité (…)
Article mis en ligne le 25 janvier 2022
Vendredi 3 décembre, plusieurs écoles de la circonscription ont participé à la journée des scolaires du festival BD ART de Rive de Gier. Au programme, des visites d’artistes dans les classes et (…)
Article mis en ligne le 17 décembre 2021
Vous avez la possibilité d’emprunter pour 15 jours du matériel pédagogique sous forme de malles. Cette proposition est valable chaque année scolaire. A ce jour, pour la zone A, les possibilités (…)
Article mis en ligne le 9 décembre 2021
Monsieur Jamin , de l’école Saint Exupéry, nous partage le compte-rendu rédigé avec sa classe à la suite de la fête de la science. Il y est question d’explicitation de la démarche (…)
Article mis en ligne le 29 novembre 2021