CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Découvrez le dispositif de la boîte à savoirs à travers un exemple : La boîte à PHASMES
Article mis en ligne le 9 décembre 2019
Vous trouverez ci-dessous le projet pédagogique de la piscine de Génilac pour l’année 2018/2019. Il contient toutes les informations utiles dont vous aurez besoin pour la mise en place du module (…)
Article mis en ligne le 12 septembre 2018
Veuillez trouver ci-dessous le document transmis par Mmes Lefebvre-Sagnard et Berger suite au temps de formation Accueillir un élève porteur de troubles du spectre autistique.
Article mis en ligne le 6 mars 2017
Si vous souhaitez découvrir en images la piscine de Génilac, ou la faire découvrir à vos élèves, cliquez sur les liens suivants : Première partie Deuxième partie
Article mis en ligne le 7 novembre 2015
Vous trouverez ici des grilles pour vous aider à répertorier les compétences de vos élèves.
Article mis en ligne le 6 novembre 2015