CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Un grand bravo à tous les participants à ce concours ! Voici un article qui propose à chacun un retour individualisé sur son travail.
Article mis en ligne le 27 avril 2021
Depuis 3 ans, dans le cadre du projet pédagogique "La forêt s’invite à l’école" , l’école des Trois Dents découvre la forêt et la gestion des milieux forestiers . Le projet se décline de (…)
Article mis en ligne le 19 avril 2021
Le Vendredi 26 Mars 2021, la MJC de Rive de Gier a réussi l’exploit de maintenir -dans le respect des gestes barrière et du protocole- la finale du projet Ondes citoyennes. Pendant de longs (…)