CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Quelques propositions pour travailler des notions de phonologie au cycle 1 sans impression ... 1/ Vous pouvez lancer des défis à vos élèves ! Exemple : « Mon petit œil voit » : parmi 3 (…)
Article mis en ligne le 19 avril 2020
Et si la seule consigne était .....d’écouter... Ici , vous trouverez des histoires à écouter pour des enfants entre 6 et 10 ans. Parmi les histoires proposées : Panique à la piscine Le bout (…)
Article mis en ligne le 17 avril 2020
Voici quelques propositions de défis pour les cycles 2 et 3. Un grand merci à tous les collègues qui partagent leurs expériences ! Maîtrise de la langue A l’ORALA L’ECRIT 1/Appelle tes (…)
Article mis en ligne le 14 avril 2020
Voici quelques propositions pour vos élèves. Certains défis "Aujourd’hui je... " sont issus des propositions de l’AGEEM (association générale des enseignants des écoles et classes maternelles (…)
Article mis en ligne le 10 avril 2020
Il était une fois, une fille d’un roi, au coeur plein de tristesse... Enfermée chaque jour au sommet d’une tour, elle pleurait toujours... CABANE DE LA DANSE Philippe Lafeuille, chorégraphe, (…)
Article mis en ligne le 3 avril 2020