CPC EPS

Cet auteur ou autrice a écrit :
Voici une proposition pour la GS, le CP, le CE . A partir de la comptine, "Do you like broccoli ?, les élèves travailleront le vocabulaire des aliments et les structures Do you like ? / Yes I (…)
Article mis en ligne le 31 mars 2020
Christine DUVERNOIS (ST Exupéry, St Martin la Plaine) vous propose ses questionnaires de compréhension. Merci à elle ! Ils concernent l’ouvrage La Lettre d’Elisabeth, d’Emmanuelle COSSO MERAD. (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2020
Nous avons sélectionné pour vous vous quatre ressources en langue vivante. La première est une séquence " clé en main " très qualitative élaborée par une collègue- La classe de Mallory- à partir (…)
Article mis en ligne le 27 mars 2020
Pour les collègues qui souhaitent faire écouter des histoires à leurs élèves, nous vous proposons au téléchargement des documents conçus à partir de ressources disponibles sur le net avec un (…)
Article mis en ligne le 26 mars 2020
Pour les collègues qui souhaitent proposer des histoires à lire au cycle 2, vous en trouverez ici . Pour les élèves qui ne disposent pas d’un PC ou qui doivent se le partager avec le reste de la (…)
Article mis en ligne le 26 mars 2020